Baskets de Converse Chuck 70

Home / Forums / Deschutes River Trail / Baskets de Converse Chuck 70
Viewing 1 post (of 1 total)
  • antrens@outlook.com
    August 13, 2021 at 7:22 pm #102603

    Après la sortie de leurs Air Max 97 en décembre, Undefeated fait son chemin au coin du parapluie Nike, en s’associant à Converse pour des Converse Chuck 70 Femmes/Hommes « FUNDAMENTAL ». Comme l’indique l’homonyme du pack, les coloris sont simples, chacun étant essentiellement un jeu sur certains des piliers existants de la marque de chaussures basée à Boston.

    Le “Cloud Rapper” suédois Yung Lean s’est à nouveau associé à Converse pour sortir une autre collaboration One Star, cette fois centrée sur Lean’s Sad Boys. Baskets de Converse Chuck 70 Cette itération de la Converse One Star présente une tige à imprimé craquelé gris et argent avec un ton argenté chatoyant utilisé sur le graphique de l’étoile. Un logo de style graffiti sur le talon et des graphiques dessinés à la main sur la languette et la semelle intérieure sur une semelle intermédiaire Whit et une semelle extérieure translucide glacée avec une assise plantaire bleue affichant un logo Sad Boys différent sur chaque pied complètent le design.

    Comme l’indique l’homonyme du pack, les coloris sont simples, chacun étant essentiellement un jeu sur certains des piliers existants de la marque de chaussures basée à Boston. Converse Chuck 70 en Vente À la barre, le « Parchemin » est sans doute le plus connu. Mis à part une nouvelle bande de rousseur teintée de bleu et un emblème de marque, l’offre est presque entièrement vêtue de sa couleur titulaire; même l’emblème latéral, qui comporte généralement du rouge, du blanc et du bleu, est réduit au minimum, dépourvu de tous les logos habituels. L’alternative “Noir” suit bon nombre des mêmes points clés bien que beaucoup, beaucoup plus sombres.

    La Converse Chuck Taylor All Star a tellement d’espace ouvert sur sa tige qu’elle sert de toile de fond parfaite pour la créativité. Converse Chuck 70 Pas Cher Ce dernier coloris utilise pleinement la tige car la chaussure présente une base blanche avec des éclaboussures de couleur tout au long du rouge, de l’orange et du noir. Les autres détails incluent des touches de blanc supplémentaires sur les lacets, la doublure intérieure, la pointe en caoutchouc et la semelle intermédiaire en caoutchouc. La signature Chuck Taylor All Star a été placée sur la cheville pour terminer les choses.

    Les New York Knicks sont l’une des cinq franchises de la NBA à avoir leur propre Achat Converse Chuck 70 Legend. La Chuck ’70 NBA Legend est un modèle de luxe qui célèbre la culture du basket-ball pour les fans sophistiqués. Les chaussures mettent en valeur l’héritage gagnant de cinq franchises : les Boston Celtics, les Chicago Bulls, les Golden State Warriors, les LA Lakers et les NY Knicks. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la paire de Knicks.

    http://www.fashioneschaussure.com

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.